Les Porcs KipiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lycaonz/hunter (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lycaonz134




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Lycaonz/hunter (refusé) Empty
MessageSujet: Lycaonz/hunter (refusé)   Lycaonz/hunter (refusé) EmptySam 1 Mai - 18:05

Bonjours , je suis lycaonz nain chasseur

*** IRL ***



-Je m'apelle Robin j'ai 17 ans ,je viens de Belgique dans la province de liège

-Ts 2,3 et micro en parfait état
-Comme addons j'utilise dmb,omen,bartender 4, recount ,et classetimer pour voir le temps de recharge des trinkets



*** Mes personnage ***


- Je possède un prêtre lvl 70 et un chasseur lvl 80 , alors je suis en double spé survie avec mon hunt pour pve et pvp je vous link le lien de mon template :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




*** Mes disponibilité ***



- Je suis dispo en général tout les jours a partir de 5h30 ou avant selon l'horaire Smile jusque 12h 30 en général



*** Mon expérience IG ***

J'ai commencé a joué à wow il y'a 3 ans ver le début de bc ,j'étais sur varimathras dans la guilde"aim to head" on étais plus une guilde pvp a bc donc on n'a pas fait grand chose on a clean kz ,magtheridon,grull,za,kt,ssc.

Donc mon ancienne guilde sur se serveur étais "les Fils De Babylone" je l'ai quitté car j'avais envie de plus m'investir plus dans le pve hl et il n'étais pas assez ambitieux pour moi.

Avancé pve woltk :Satharion 10/25 ,3 adds naxxramas 3 premiere aille 25 et 10 Edc 10 clean et try sur jaraxus en 25hm, Icc 10 try sur trognepus et 25 idem try trognepus
mais je connais les straat jusqu'à prince de sang

Je m'intéresse a votre guilde car elle vient d être crée et je pense qu'elle a de l'avenir
Wink

Mes attentes en vers vous est de s'amuse tout en restant concentré pour avancé loin en pve Wink


"un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois..."

Merci d'avoir lu ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noâm

Noâm


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Lycaonz/hunter (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lycaonz/hunter (refusé)   Lycaonz/hunter (refusé) EmptySam 1 Mai - 18:26

Hello!

Merci de d'intéresser à notre guilde!
Ton apply est plutôt sympa!
Tu pourrais nous dire quels sont tes métiers stp?

Pour ce qui est de ta candidature je laisse à nos amis chasseurs de la guilde le soin de donner leur avis (sur ton template, stuff, gemmage).

Si tu pouvais aussi nous dire quelle nouriture et flacon tu utilise en raid et surtout pourquoi?

Sur ce je te souhaite bonne chance en attendant l'avis de nos chassous!
Revenir en haut Aller en bas
lycaonz134




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Lycaonz/hunter (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lycaonz/hunter (refusé)   Lycaonz/hunter (refusé) EmptySam 1 Mai - 18:29

Je prend le festin en raid j'utilise des potions de vitesse pour les phase de burst en raid et des flacon de rage infinies pour up en peux le dps j'en prend toujours 3 - 4 pour raid
Revenir en haut Aller en bas
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Lycaonz/hunter (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lycaonz/hunter (refusé)   Lycaonz/hunter (refusé) EmptySam 1 Mai - 19:25

Salut merci de t'interresser à notre toute nouvelle guilde tu es le premier Very Happy .

Ton apply est sympa en effet mais un peu prématurée et je suis dans le regret de te dire que je ne peux pas t'accpeter parmis nous.

Ayant déjà 2 chasseurs en main dans la guilde je suis donc hélas obligé d'être plus regardant bien que ça ne me fait pas plaisir pour autant.

J'ai déjà raid et parlé avec toi tu as l'air très sympa mais nous recherchons des joueurs ayant plus d'expérience que ça pour notre roster 10 et plus d'affinité lié à leur classe.

S'il te vient l'envie plus tard quand nous auront l'ambition de monter un groupe 25 je t'acceuillerais surement d'une autre façon car nous avons déjà 2 chasseurs en main et pour l'optimisation du raid il nous faut d'autres classes donc nous ne pourions pas te prendre non plus pour cette raison.

Sinon en ce qui concerne ton stuff et ton gemmage je te conseil de mettre ta 10 all caract sur ton casque à la place de la gemme 20 crit et de mettre full 20 agi partout sur le reste.

Si tu as encore besoin de conseil en ce qui concerne le chasseur n'hésite pas.
Bonne chance pour la suite et bon jeu.


Dernière édition par Eiglanor le Mar 4 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycaonz134




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Lycaonz/hunter (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lycaonz/hunter (refusé)   Lycaonz/hunter (refusé) EmptySam 1 Mai - 19:29

Ok ben pas de problême mercy bon jeux a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Lycaonz/hunter (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lycaonz/hunter (refusé)   Lycaonz/hunter (refusé) EmptyDim 2 Mai - 11:59

Merci de ta compréhension et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycaonz/hunter (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lycaonz/hunter (refusé)   Lycaonz/hunter (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycaonz/hunter (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwaa [Dk dps sang] (refusé)
» Morula ch'am heal/amélio (refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porcs KipiK :: Postulation-
Sauter vers: