Les Porcs KipiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uchiwaa [Dk dps sang] (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwaa




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Uchiwaa [Dk dps sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Uchiwaa [Dk dps sang] (refusé)   Uchiwaa [Dk dps sang] (refusé) EmptyDim 9 Mai - 11:48

Présentation IRL : , Quentin , 15ans , étudiant au lycée Paul Sabatier à Carcassonne , aime jouer de sa guitare , jouer avec les filles ..Oups ^^' et aime surtout jouer à WOW *-* . Parlons peu , parlons bien Smile .

Mon personnage : Uchiwaa , chevalier de la mort niveau 80 , dps . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( soyez indulgent pour le stuff je n'ai repris que Jeudi et je n'avais pas jouer depuis la premiere semaine de la 3.3 ^^ )

Mon cycle : Toucher de Glace , frappe de peste , Frappe au coeur x2 , Frappe de mort , voile mortel et je recommence Smile , Lors d'un boss je claque mes cd : trinket + hysterie + arme runique dansante .

Mes avancées :[/u] Naxx 10/25 clean , Maly 10 clean , Uldu 10 10/13 , Uldu 25 2/13 , Ony 10/25 clean , EDC 10/25 clean , ICC 10 4/12 .

Mon ancienne guilde : Chevalier d azzinoth .

Mes motivations : Faire une avancée PVE hl et surtout botté le cul au LK =D .

En espèrant être recruter chez vous =D . Au revoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Uchiwaa [Dk dps sang] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwaa [Dk dps sang] (refusé)   Uchiwaa [Dk dps sang] (refusé) EmptyDim 9 Mai - 15:25

Salut Uchi.

Je t'avais demandé de postulé croyant que tu étais un démoniste lol je sais plus pourquoi.

Voilà le topo: y'a plus bcp de place pour un dps cac et ton stuff ne t'aide pas bcp pour prétendre avoir une place.

Evidement un stuff peut très vite se faire donc celà pourait tout changer et tout cas pour l'instant je le trouve trop légé.

En ce qui concerne ton expérience de raid elle ne joue pas non plus en ta faveur mais là aussi celà peut changer.

Et sinon on a déjà un dk avec sa spé et ce qu'il apporte.

J'ai envie d'attendre un peu pour voir comment ça se passe car tu viens seulement de reprendre.

Je préfères être sur de mon coup et je te conseil d'en faire autant de ton coté.

Je suis qd même navré de devoir hésiter à cause du manque de stuff et d'expérience parceque tu viens seulement de reprendre mais il faut mériter sa place à tout point de vue.

Voilà bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Eiglanor le Dim 9 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwaa [Dk dps sang] (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycaonz/hunter (refusé)
» Morula ch'am heal/amélio (refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porcs KipiK :: Postulation-
Sauter vers: