Les Porcs KipiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 wildwizzard mage (accepté)

Aller en bas 
+2
zoubelo
wildwizzard
6 participants
AuteurMessage
wildwizzard




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyLun 17 Mai - 19:18

Smile bonjour suite a plusieur raids (icc 10 ) avec vous j'aimerais rejoindre vos rangs, pour cela je vous laisse une postulation. Voici mon lien armurerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon avancée: j'ai conaissance de 8 boss presque 9 vu les try realisés sur les princes avec vous.
Au plaisir de refaire un icc ensemble et peut etre de vous rejoindre das un futur proche a ++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildwizzard




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyLun 17 Mai - 19:33

je sais que ma postule n'est pas trés apliquée mais je n'avais pas bcp de temps et je suis trés motivé a vous rejoindre ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoubelo
KipiK
zoubelo


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyLun 17 Mai - 19:59

salut a toi
apré nos petits raids ensemble je met +1

gl pour la suite a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Tarija
Admin
Tarija


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2010

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyLun 17 Mai - 20:03

Bon c'est sure que ca aurait plus detaillé , mais je plus prendre en compte les fois ou on a raid ensemble donc je te met un +1 au plaisir ig .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesporcskipik.forumgaming.fr
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyMar 18 Mai - 0:39

Salut Wild

je ne te cache pas que vous êtes 2 mages à postuléer et que j'en connais aucun des 2 lol donc il nous faudra choisir hélas.

Donc bon c'est un post très court et je ne sais rien de toi de tes attentes de tes dispos etc.. faudra paufiner un peu si ça te dérange pas.

Sinon j'ai pas besoin de mon frère mago pour te dire que t'as trop de toucher là non?
t'as pris 2x 3% de toucher en plus et t'as sacrifier de l'esprit qui te donnerait du crit via armure de la fournaise c'est normal?

Voilà je suis sans doute le plus chiant de la bande mais hélas mage c'est une classe que je connais un peu via mon frero^^.

Je demande aussi à voir.

++
Revenir en haut Aller en bas
wildwizzard




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyMar 18 Mai - 16:45

et bien si tu veu un post plus detaillé suffit de demander pour le toucher je sais que j'en est trop mais le bijoux qui me le monte trop haut a un exelent buff hâte pour moi faute de mieu je les pri en att mieu et niveau critique j'en est pas mal c'est surtout ma hate qu'il faut que je buff normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildwizzard




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyMar 18 Mai - 17:00

Bonjour je me présente je m’appelle sylvain j’ai vu en raid avec vous qu’il ya déjà un sylvain ^^
j’ai 15 ans je joue a wow depuis deux ans
Je poste aujourd’hui une postulation sur votre forum car suite a 2 raids icc 10 que j’ai fait avec vous je vous ai trouvé sympathique en + des boss down qui on renforcé ma décision
Motivations :
Je suis motivé pour rejoindre une guilde PVE HL car depuis que j’ai atteint le niveau 80, les 3 guildes, l’ancienne et celle à laquelle j’appartiens maintenant, n’ont réussi à développer un programme de raids. Aujourd’hui je n’ai pratiquement plus aucune activité en guilde. J’ai envie de faire des raids mais hélas en pick-up c’est difficile et jusqu’à présent je n’ai pas une grosse expérience.même si je vous ai renconré en pick up ^^
J’aime bien aussi les contacts et l’amitié qui se développent dans une bonne guilde permettant de jouer entre ami.
Disponibilités :
Au niveau des disponibilités je pense pouvoir avoir minimum 3 soirs par semaine de 21 h a 24h et en cas d’absence je pourrai prévenir a l’avance
Présentation ig :
Je joue un mage nommé Wildwizzard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ci-joint un lien de mon armurerie, template
Je joue en spé arcane pour le PVE pour le gros « burst » qu’elle procure. Ma seconde spé est une spé pvp qui ne me sert que pour le joug, je peut modifier cette seconde spé selon les besoin de la guilde.
Cycle dps :
Mon cycle dps et basé sur le bonus que m’apporte la déflagration des arcanes.
Sur un boss je le cumule 4 fois et si « barrage de projectiles » est up j’envoie « projectiles des arcanes » ou « barrage des arcanes »
Sur un boss plus long je réduis les stacks de « déflagration des arcanes » a 3 voir 2 pour réduire ma consommation de mana et pouvoir burst normalement dans les dernier % du boss
Mes compos :
En raid j’apporte avec moi des flacons du wyrm de givre
Des festins pour le raid car je suis cuisinier et des « bien nourris » qui buffent des caractéristiques précises permettant de remonter certains caps.
mes métiers :
je suis en plein up des métier mais a l’heur actuelle je suis :
couture :96
dépeçage :45
je sais que ce n’est pas beaucoup mais je vais vite les monter 
mon avancée pve :
ulduar 10 / 25 : 3/14 pour les deux et je n’ai pas pu essayer en hm
colisée 10/25 : 5/5 pour les deux et 4/5 en 25 hm et 3/5 en 10hm
citadelle de la couronne de glace : 7/12 que j’ai down avec vous mais je connai aussi marcherêve et un peu les princes
mes atouts :
je pense pouvoir apporter ma connaissance, quelques compos et ma bonne humeur !! ^^
J’ai aussi 2 autres personnages level 80, un paladin tank/dps et un chaman heal/dps
En espérant avoir une réponse favorable de votre part je vous remercie de votre lecture et peut être a bientôt
voila un new post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyMar 18 Mai - 17:25

Ha lol joli^^

Il ne reste plus qu'un point à règler pour moi car vous êtes 2 mages et nous essayons de trouver une solution qui pourait tous nous arranger pour celà un entretien sur ts pourait être le bienvenu pour lus de facilité.

je ne me co plus aujourd'hui mais je suis sur que Tarija est disponible pour t'expliquer de quoi je veux parler.

Voilà GL à toi et +1 pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
wildwizzard




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyMar 18 Mai - 17:32

donc je parle a tari en lui demandant pour le discute ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyMar 18 Mai - 17:33

Oui si elle est co normalement elle sait de quoi il est question^^
Revenir en haut Aller en bas
wildwizzard




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyMar 18 Mai - 17:45

ok mrc a toi peut etre a bientot
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyMar 18 Mai - 17:48

Si tu es toujours là je suis connecté là en ce moment mais pas très lgtps
Revenir en haut Aller en bas
Tarija
Admin
Tarija


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2010

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyMar 18 Mai - 20:59

J'ai parlé avec mes confrères et sauf noam qui est présentement absent , nous sommes heureux de t'annoncer que tu fais désormais parti des KipiKs ! Donc ig wisp moi pour te guilder .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesporcskipik.forumgaming.fr
toresss
KipiK



Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2010

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyMer 19 Mai - 10:15

yeah!!!! +1 vive les sylvains c les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tichassou
Admin
Tichassou


Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Calais 62100. Dans le nord.

wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) EmptyMer 19 Mai - 10:58

Salut ! bienvenue !
-1 ! c'est les Kevin les meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wildwizzard mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: wildwizzard mage (accepté)   wildwizzard mage (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wildwizzard mage (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lynaël-thysaël (Accepté)
» postulation war zozio (Accepté)
» postule du mago (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porcs KipiK :: Postulation-
Sauter vers: