Les Porcs KipiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postule du mago (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pellaius




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

postule du mago (accepté) Empty
MessageSujet: postule du mago (accepté)   postule du mago (accepté) EmptyDim 16 Mai - 21:09

bonjour a tous je m'appelle pierre je travaille a la ratp je joue a wow depuis 1 an et demie

mon perso se nomme pellaius il dps a 6k en moyenne il a deux spé en pve
une en arcanes et une en feu
sinon je suis a 5745 de gearscore
vs pouvez voir mon stuff en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens de chez armada c une guilde avec une très bonne ambiance mais l'avancée en pve était trop faible c a dire que nous ne sommes qu'a pulentraille sur icc 10 sachant que l'on n'a qu'un roster de 10. Sinon j'ai un autre perso qui rest chez armada
pour votre avancée je conais jusqu'a pulentraille a icc onyxia edc hm sartha3add
naxx et malygos ulduar je connais mais je me suis arrétté a hodir .

je peux jouer deux a trois soir ds la semaine et les week ends mais généralement le jeudi soir c pas possible car je fais du hiphop et sa se termine assez tard et je compte consacrer deux jours avec mon ancienne guilde armada avec mon drood.

je souhaiterais intégrer votre guilde pour avancer sur icc avec mon mago et je me met a votre disposition si je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
Tarija
Admin
Tarija


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2010

postule du mago (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postule du mago (accepté)   postule du mago (accepté) EmptyDim 16 Mai - 21:50

Pour ma part , après avoir parlé plusieures fois avec toi il est évident que je vais mettre +1 .

Au plaisir ig
Revenir en haut Aller en bas
https://lesporcskipik.forumgaming.fr
zoubelo
KipiK
zoubelo


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

postule du mago (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postule du mago (accepté)   postule du mago (accepté) EmptyDim 16 Mai - 23:50

ben moi je met un gros -1 lol lol!


allez +1
Revenir en haut Aller en bas
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

postule du mago (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postule du mago (accepté)   postule du mago (accepté) EmptyLun 17 Mai - 9:50

Salut Pellalus.

Tout d'abord merci de venir poster chez nous^^.

Vu que mon frère a un mage et s'y connait plutot bien je lui ai demander de check ton stuff et ton template donc je vais te dire ce qu'il m'a dit mais ce ne sont que des conseils.

- Tu devrais virer le Bijoux Plume fautive car tu as beaucoup trop de toucher.

- Tu dois remettre 2 point en plus dans étudiant de la raison au lieu de mettre dans harmonisation car + vous avez de l'esprit + vous faites de crit via l'armure de la fournaise et les crits c'est.... les crits^^.

- Sinon je remarque que tu n'as pas de bonus t10 j'espère que tu combleras vite ce manque pour bien up ton dps.

Voilà donc pour ma part je demande à voir.

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

postule du mago (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postule du mago (accepté)   postule du mago (accepté) EmptyMar 18 Mai - 17:36

Ok donc vous êtes 2 mages à postuler j'ai invité l'autre mage à venir parler sur ts pour les dispos.

Mais si j'ai bien compris tu serais + kazu?

Ou j'ai rien compris et jdois aller me pendre au plafond?
Revenir en haut Aller en bas
pellaius




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

postule du mago (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postule du mago (accepté)   postule du mago (accepté) EmptyMar 18 Mai - 20:37

je comprends rien a cke tu dis sa veux dire koi + kazu
Revenir en haut Aller en bas
pellaius




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

postule du mago (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postule du mago (accepté)   postule du mago (accepté) EmptyMar 18 Mai - 20:41

Je disais qu'il fallait me prouver que j'avais tord pour mes talents car c un mago des osef qui s'appelle jerco qui m'a bcp appris et m'a conseiller cette arbre de talent,sinon y'en a un autre mago qui s'apelle basto qui a lui aussi cette arbre de talents. Il est dis qu'en arcane ta sufisament de critik avec un point de talent que tu pouvais placer ds harmonisation de la magie.
Le critik c bon pour la spé feu mé moin en arcane il é moin important comme le toucher il faut surtout bcp de hate et le critik vient en second plan
Revenir en haut Aller en bas
Tarija
Admin
Tarija


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2010

postule du mago (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postule du mago (accepté)   postule du mago (accepté) EmptyMar 18 Mai - 20:57

Après avoir discuter avec les autres , sauf noam qui n'est malheureusement pas la , nous avons accepter ta candidature alors contente te te compter parmis les KipiKs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesporcskipik.forumgaming.fr
Eiglanor
Admin
Eiglanor


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

postule du mago (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postule du mago (accepté)   postule du mago (accepté) EmptyMar 18 Mai - 22:57

Bah je dis pas que tu as tort pour tes talents si tu estimes que tu dois mettre des points de talent pour up ta portée pour être plus à l'aise c'est ton choix.

Mais en s'y prenant bien on est toujours à portée et donc les points de talents pour up cette portée deviennent inutiles, t'aurais en quelque sorte un overcapé portée^^.

en mettant ses pts de talent tu gagnerais 0.3% de crit unbuff donc surement 0.5 buffé voir pt être plus, pas bcp tu vas me dire bah logique c'est pas un point voir 2 points de talents qui risques de changer grd chose mais il suffit parfois d'un rien ce qui est toujours mieux que rien...

Sinon le critique c'est une stat du genre + t'en a mieux c'est il n'y a pas de capé faut juste pas dépassé 100% (bonne chance)et je n'ai pas parlé de hâte ou de sp en passant.

ça c'est mon avis sur le template mais c'est aps important de toute manière.

Sinon je parlais Kazu car tu as dit ne pas savoir raid tout le tps à cause de l'irl et du fait que tu joues un druide dans une autre guilde est ce que c'est bien ça ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule du mago (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postule du mago (accepté)   postule du mago (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postule du mago (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lynaël-thysaël (Accepté)
» postulation war zozio (Accepté)
» wildwizzard mage (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porcs KipiK :: Postulation-
Sauter vers: